Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2016

Test: Livres Edition Fleurus nouveauté janvier / Février

Aujourd’hui je viens vous parler de 3 découvertes dans les nouveautés des Editions Fleurus. 3 Grand coup de cœur pour moi et mes enfants.

Donc je vais vous présenter :

·        Les dragons (Autocollants grand format) prix 3€90

·        La lune (Collection La grande imagerie) prix 6€95

·        Zoé à la danse (Collection Princesse parfaite) prix 6€10

Rappel sur les Editions Fleurus

C’est avec les éditions Fleurus (maison d’édition de livres pour enfants et adultes). Pour connaitre plus la société vous pouvez aller sur leurs différentes adresses :

leur site internet : http://www.fleuruseditions.com/

leur lien facebook : https://fr-fr.facebook.com/saubahe.fleurus

leur lien twitter : https://twitter.com/LesImageries

Livres

DSC01345

La lune intrigue et fascine. Satellite de la Terre, elle va nous livrer tous ses secrets dans cette grande imagerie abondamment illustrée, sans oublier les missions scientifiques programmées dans les années à venir.

Avis d’Ade Maman Testeuse 

Mon fils de 8 ans a  adoré ce livre car il a vu ce theme à l’école et vu qu'il me posait plein de question (qui defois je n'avais pas la réponse) ce livre est arrivé ) à point et lui a donné ces réponses. Il est super content. Un beau livre avec les dimensions 23x5x29,5 cm. On retrouve  une belle illustration de couverture.  De belles illustrations et croquis illustrent parfaitement les textes  à l'interieur. Et on retrouve à l'interieur des petites fiches détachables avec des renseignements 

Capture

hf

DSC01354

Les cours de danse ? Zoé adore en prendre. Malgré ça et comme souvent, elle n'écoute pas toujours et n'en fait qu'à sa tête. Mais quand elle devient une Princesse Parfaite, Zoé est une élève modèle. Elle fait preuve de beaucoup d'application car la danse c'est sa grande passion !

 

Avis Ade Maman Testeuse

 C’est un livre est  adapté aux petites filles à partir de 3 ans puisqu' elles s’identifient très facilement à la petite Zoé, l’héroine du livreC’est un livre avec Les illustrations très jolies, avec de belles couleurs vives.. Ma fille Bleuenn qui a 3 ans et demie a adoré puisque des que j’ai ouvert le colis elle m’a dit « maman c’est pour moi c’est une livre pour les princesse).  Donc elle a commencé à les feuilleter seule et ensuite je lui ai lu et depuis elle ne le quitte plus. Enfin à la fin du livre vous avez des bons points à distribuer qui permettront à votre petite princesse d'obtenir ( ou pas...) son diplôme de Princesse Parfaite.

 

ggg

j

 

DSC01361

L'enfant pourra reconstituer toutes sortes de dragons grâce à ces autocollants repositionnables.

Avis Ade Maman Testeuse 

Un beau  livre avec une  couverture souple. C'est dimension sont  23,2x21,7 cm. Comme vous pouvez le constater, il y a uune jolie illustration de couverture.  Les graphismes sont très jolis et très colorés. Mes enfants ont adorés surtout bleuenn. Les autocollants se trouve au milieu du livres ce qui est très pratiques car pas besoin de chercher dans tout le livre

azzzzz

zz

 

Merci au Edition FLEURUS

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité