Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2016

Test : Livres Editions USBORNE Janvier / Février 2016

logo-editions-usborne

 

Il y a quelque temps j’ai reçu  des livres des Editions USBORNE pour les minis testeurs (Gurwann 7 ans , Bleuenn 3 ans et demi et Azilys 7 mois ) .

  • Les poneys Fées livres autocollants
  • Coffrets décors de gâteaux pour les enfants
  • Je trace, j’efface : Relie les points « Les pirates »
  • Cherche et trouve : A la Ferme
  • 50 activités pour Pâques
  • Livres Autocollants : « Les chantiers »
  • Atelier Maquillages
  • Mon Imagier des animales : Collections avec mon doigts
  •  Je colorie Chevaux et Poneys
  • Les Nombres : Mon premiers Imagier avec rabats
  • Construis tes robots et vaisseaux spatiaux

RAPPEL :

Les Editions Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Nous publions des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l’adolescent.

Coordonnées :

Usborne Publishing Ltd
Usborne House 
83-85 Saffron Hill 
London 
EC1N 8RT
Grande-Bretagne

Tél. : + 44 20 (7)430 2800
Fax : + 44 20 (7)430 1562
info@usborne.fr

Facebook : https://www.facebook.com/editionsusborne/?fref=ts

Les livres 

 

DSC00880

Il y a des décors à compléter, ici nous apprenons à découvrir un univers merveilleux et magique : le monde des poneys fées (pas de cheval, ni de licorne, non, non des poneys fées, ceux avec les ailes). Les dessins sont juste superbes et les paysages donnent le droit des rêver. Encore une fois les pages sont détachables, très pratique.  Prix :  6,50€

poney fée

Avis Ade Mamam Testeuse : il est superbe, je craque pour les images et je vais peut être négocier si elle ne colle pas tout, je pourrais peut être en avoir, rien que pour moi ... oui bon je rêve, je sais.

https://youtu.be/zdBZ-HrjYJo   /  https://youtu.be/XQiUUR64cZY

 

DSC00893

Il s'agit d'un coffret  pour préparer de bonnes et jolies petites pâtisseries qui régaleront vos invités (et vous-mêmes) et que vous pourrez préparer avec les enfants. Prix : 14€95

coffret decors gateaux

Avis d’Ade Maman Testeuse

J’avoue qu'avec les explications claires pour les enfants et les adultes ainsi que  les motifs à utiliser à la fin du livre, Mon grand de 7 ans a  réussi à réaliser une superbe déco avec un peut d’aide de maman comme même lol. C’était très  très réussie!

 

DSC00915

Les superbes illustrations séduiront les jeunes et les moins jeunes. Tout en s’amusant, les enfants développeront leur sens de l’observation et leur capacité de raisonnement logique. Une belle idée de cadeau. L’album propose de rechercher plusieurs objets ou animaux sur la même page et sur le thème de la ferme. On va croiser des renards, des souris, des chats, des vaches, des poules, etc. En gros, tout cet univers qui fascine les enfants. Il sort le 11 février 2016 aux Editions Usborne  prix  10 € 95

je cherche à la ferme

Avis d’Ade Maman Testeuse :

Voici un Livre d’activité qui  comporte 29 planches de dessins. Ce livres est bien sympathique grâce aux couleurs et aux modèles variés, coloré et amusant. Bleuenn et Gurwann (mes mini testeurs) s’amusent avec ce livre et ils  vont développer leur sens de l’observation et leur raisonnement logique tout en s’amusant.

En conclusion, ce livre « Cherche et trouve… À la ferme » est un livre d’activité attrayant qui divertira vos bambins pendant un bon moment. Le point positif en plus et qu’on trouve les solutions à la fin du livre

https://youtu.be/ewH6nQx6Jr4

DSC00936

 

Les jeunes enfants ne résisteront pas au plaisir de suivre les découpes avec le doigt et d’actionner les tirettes pour voir apparaître de sympathiques animaux dont un singe se balançant de branche en branche et des suricates émergeant de leur terrier. Carré, (17 x 17 cm), ce petit livre est solide et spécialement conçu pour les plus petits...et leurs petits doigts... Prix : 8€95

Mon imaginier animaux

Avis d’Ade Maman Testeuse

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce bel imagier des animaux tendre et coloré pour ma 3eme mini testeuse. Oui, ma princesse découvre les animaux en agissant avec son petit doigt...et hop, voilà les animaux qui apparaissent –(Le singe, la girafe, le suricate…) Ce livre est interactif ; et vivant. Cette collection d’imagiers amusants qui contribuent à développer la motricité fine et permettent de découvrir le monde. Les pages sont très épaisses et les animations faciles à actionner ; il n’y a aucune faiblesse ou fragilité, le livre est bien conçu! Pas de doute sur la qualité.

DSC00909

En reliant les points et en suivant les chiffres, les enfants verront apparaître un équipage de pirates, qu'ils pourront effacer et redessiner à volonté grâce au stylo spécial et aux pages nettoyables. Un ouvrage de la collection à succès Je trace j'efface. Dans la même série : Les véhicules, Les animaux et La ferme.  Une façon ludique d'apprendre à bien manier le stylo et de s'entraîner à reconnaître les chiffres de 1 à 10. Prix : 6€

livre pirate

Avis d Ade Maman Testeuse

C'est un livre aux pages plastifiées fourni avec un feutre effaçable, il permet de découvrir les chiffres de 1 à 10.Mais ce qui est chouette aussi, c'est qu'il n'y a pas que des chiffres à faire, il y a également pleins d'éléments du décor. J'ai trouvé l'idée très originale ! Et comme tout s'efface, c'est réutilisable à l'infini. J'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas un petit chiffon fourni avec le livre même si un morceau d'essui-tout fait bien l'affaire. Aussi, les dessins sont trop mignons, les couleurs sont belles et vives pour le plaisir des enfants.

 https://youtu.be/I4LDWLGHn2E    https://youtu.be/szL_ECuWFpA

 

DSC00919

Papier cadeau avec des lapins, poussins imprimés, œufs surprise, guirlande de Pâques, décorations à suspendre…Des choses à dessiner, à peindre et à découper, jolies et faciles à réaliser. En tout 50 activités spécial Pâques pour occuper les enfants à cette période de l’année ou à tout autre moment. Les mêmes 50 activités spécial Pâques des Fiches créatives Usborne. Les fiches sont ici réunies en un livre à spirale : à gauche le projet terminé, à droite les explications pour le réaliser. Prix : 9€95

Activité paque

Avis d’Ade Maman testeuse

Pour moi maman, nous faisons plein d’activité pour occuper le mercredi ou le week end mes 2 enfants de 4 et 7 ans surtout avec pâques arrive. Les bricolages sympas; très bien présentés; qui donnent envie de sortir la colle et les ciseaux avec les enfants ! Usborne sait présenter de jolies choses. Il y a des réalisations pour diférents âges, avec des matériaux très variés.

https://youtu.be/4H4vJDr4n5A

DSC00925

Ce livre comporte 8  scènes avec un chantier de construction pour chacune (maisons, immeubles, pont, aire de jeux, …).  Des illustrations nettes, aux couleurs franches. On trouve aussi plus de 100 autocollants d’engins de chantier et d’ouvriers au travail à coller au fil du livre pour compléter les scènes. Ce livre est vivant, amusant et interactif pour les enfants. Prix : 5€95

chantiers

Avis d’Ade Maman Testeuse

Les autocollants faciles à détacher, beaucoup de liberté pour les coller. Mon fils de 8 ans a passé et passe énormément de temps avec ce livre

https://youtu.be/rPhEh7t8dbQ

DSC00931

Un livre plein d'imagination pour s'initier à la peinture sur visage. Les techniques de maquillage et les instructions, proposées étape par étape, t'apprendront comment peindre des animaux, des monstres, des clowns, des papillons et bien d'autres sujets colorés ou fantastiques. Prix 11€95

Ateliers mquillage

Avis d’Ade Maman Testeuse

Pour les personnes (comme moi) qui n’avez jamais maquillé ce livre est pour vous. Il est complet et explicite. Il donne plein d'astuces, tout est clair et détaillé étape par étape et les maquillages proposés sont vraiment super pour les enfants. En tout cas les enfants on était ravis et déjà fait leur liste pour le carnaval de l’école et halloween (eh oui ils ne sont pas en retard)

https://youtu.be/vEpk-Li-b9Q

DSC00947

Des images simples à colorier sur un thème qui fascine les enfants : l’équitation. Avec deux pages d’autocollants pour compléter les illustrations. Prix : 4€95

ke colorie chevaux et poney

Avis d’ade Maman Testeuse

Pour moi maman, je trouve que c’est un petit livre sympathique, mignon ; qui est  rempli d’illustrations plus adorables. Ma mini testeuse bleuenn 3 ans et demi est  fans d’équitation, du monde équestre donc elle était au ange. Grâce à ce livre, elle s’initie à la découverte des chevaux, poneys, des cavaliers, des écuyers.Ce livre referme des pages avec de  nombreuses activités pour occuper nos loulous.

 

DSC00953

Un livre très coloré et plein de surprises pour apprendre à compter et à reconnaître les nombres tout en s’amusant. Des jeux à la portée des jeunes enfants, avec plus de 80 rabats à soulever pour trouver la bonne réponse. Les enfants apprécieront le caractère ludique de ce livre et ne résisteront pas au plaisir de soulever les rabats pour vérifier leurs réponses. Ils devront entre autres compter de 1 à 10. Prix : 9€95

Les nombres

Avis d’Ade Maman Testeuse

C'est un livre pour apprendre les chiffres en s'amusant. Quand j'ai reçu cet ouvrage, je savais déjà qu'il allait plaire à ma puce de 4 ans.  Elle est beaucoup dans l'écriture en ce moment, les formes vu qu’à l’école il le voyent.  Donc c'est un livre/jeu qui lui plaît beaucoup.  J'ai trouvé l'idée très originale. Aussi, les dessins sont trop mignons, les couleurs sont belles et vives pour le plaisir des enfants.En bref, un livre pour faire découvrir les chiffres tout en s'amusant.

 

DSC00957

 

On comprend très bien le principe. Nous avons de super robots et vaisseaux. Mais il manque des pièces que nous apercevons ici en noir. Il suffit de reprendre la page d'autocollants correspondant et de compléter. Sous forme de fiche, les robots et vaisseaux sont présentés avec leurs noms et leurs différentes caractéristiques. Prix : 9,95€

construit robots

Avis d’Ade Maman Testeuse

Je le trouve vraiment bien fait, très complet et il permettra aux enfants de s'occuper en s'amusant. Le petit plus appréciable : le sens de lecture qui change.

https://youtu.be/5FeJNaV81fs

https://youtu.be/q__PMEvoa1g

 

Photos d’Ade Maman Testeuse

Les poneys Fées livres autocollants1

25

Azilys

 

MERCI POUR LE CONFIANCE DES EDITIONS USBORNE 

Publicité
Commentaires
L
Le livre atelier maquillage ma fille n'a pas tout a fait compris le principe, résultat mon vernis à ongle bleu sur une page entière du livre
Répondre

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité