Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2017

Dentifrice Parodontax

122_5234

Il y a quelque temps, j’ai été sélectionné  pour la campagne PARODONTAX. C’est une grande découverte, car je ne connaissais pas cette marque ni leurs produits. Et bien entendu, quel découverte, et, surprise dans tous les thermes par ce dentifrice. Le dentifrice a une concentration  de sels minéraux.

Au début, le goût a été  très surprenant et  surtout très différents des autres dentifrices. Mais avec le temps, on s’y habitue.

En tout cas, depuis que je le test / l’utilise, je sens  qu’il agit sur mes gencives  / la plaque dentaires ; on ressent aussi une sensation de dents lisses.

122_5236

A la réception, du dentifrice j’ai été surpris par ca couleur « MARRON », ainsi que sur goût salé. Cela surprend pour la première utilisation.

122_5248

 Mais, avec les autres utilisations, ce dentifrice rempli très bien sa fonction (pas de saignements de gencives pendant le brossage) ; aussi on a une superbe sensation de dents lisse. Après le brossage, l’haleine est fraiche.

Cela fait déjà une bonne semaine, que je le test / utilise, et je commence à voir la différence au niveau des gencives et de la plaque dentaire.

Avec le temps, le gout disparait enfin on s’habitue.

 Par contre, le seul point négatif, c’est sur prix de 7€. 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité