Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2016

Test : Livres Les grandes imageries des éditions Fleurus

Capture

Rentrée rime avec nouveauté chez les Editions Fleurus. Aujourd’hui je viens vous présenter une sélection des nouveautés.

Chez les Editions Fleurus, on a une large gamme de livres pour enfants  pour tous les âges  (de ma naissance à 12 ans).

La collection « Les grandes imageries des éditions Fleurus » sont des livres passionnant pour nos enfants. Dans ce domaine, les Editions Fleurus sont les mieux placé et à un bon rapport / qualité/ prix.  

-------------------------------------

100_0463

Prix : 7€95

La Gande Imagerie des Supers Héros sont très bien fait. Ils sont  clairs et précis avec énormément de photo. Ce livre est pour les grands fans de la Serie Star Wars , plus particulièrement de LUKE SKYWALKER.

100_0467

Grâce à ce livre, mon fils a pu apprendre, connaitre l’évolution de ce personnage (son père, en passant par la destruction de l’Étoile Noire et sa rencontre avec Yoda.) avec  beaucoup d'explications. Sur chaque page, on trouve une information, donc dans ce livre on passe d’une épopée passionnante de sa naissance au combat contre Dark Vador. 

star

Mon fils, mon mari sont des grands FAN mais moi non, donc pour ma part ca était l’occasion d’en savoir plus.

A la fin du livre, il y a un beau poster 

100_0466-----------------------------------------------------------------------------------------------

100_0468

Prix : 6€95

Ce livre est juste génial pour que l’enfant apprenne  le fonctionnement du cerveau sous tous les anfgles, et,  présente le cerveau avec les dernières découvertes scientifiques. Mon fils  se pose énormément que questions Comment est fait notre cerveau ? Comment apprend-t-on ? Quelles sont les différentes intelligences ? Comment stimuler le cerveau ? ; Et grâce à ce livre, il a ses réponses.

Au début et à la fin, on trouve des illusions d’optiques qui font travailler les yeux, et les zones de réflexion  du cerveau. 

Illusion optique

Sur chaque page, on retrouve un thème en rapport au cerveau : le système nerveux,  le cerveau très organisé,  mémoire et apprentissage,  l’intelligence, la mémoire, cerveau et le sommeil…...

Ce livre est très complet, mais surtout avec du vocabulaire simples pour la compréhension des enfants. 

cervo

 

Je vous recommande les livres de cette collection Les grandes imageries des éditions Fleurus . 

Facebook: https://www.facebook.com/saubahe.fleurus/?fref=ts

Site Internet : http://www.fleuruseditions.com/

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité