Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2016

Test : EasySMX Casque pour enfants

DSC00287

 

https://www.amazon.fr/dp/B01KVC237O/ref=pdp_new_dp_review

Prix : 18€99

 

J’ai eu la grande chance de pouvoir recevoir le casque EasySMX de couleur rose à tester.

L’envoie est rapide reçu en quelques jours. Dans le colis, on reçoit le casque dans une jolie boite. Le casque est bien protégé car dans sa boite, on y retrouve la notice.

Ce casque est conçu pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Le volume est plafonné à 85Db, donc protège  les oreilles de nos enfants et évite que l’auditive de l’enfant baisse ou s’abime. Suite au test fait avec ma fille de 4 ans , le son est bien adapté et la réduction du bruit extérieur est bonne

Dès réception, ma fille la vue est a tout de suite craqué, eh oui casque rose, dessin girly. Mais EasySMX n’a pas oublier les garçons, car ce casque existe en bleu.

Ce casque est aux normes Sécurité   puisqu’il correspond à différentes normes (ASTM international, CPSIA, EN71).

Le casque est léger et agréable à porter avec son matériel de  haute qualité. Son cable mesure environ 90cm ce qui est bien pour un casque enfants. Et la matière du fils permet de ne pas faire de nœud. De plus vu que le casque est destiné aux enfants, le câble est difficile à déchirer. Le connecteur jack mesure 3.5, et, sa en forme de L est pour  éviter de se casser

Je vous le recommande pour vos enfants 

DSC00288

DSC00289

 

vidéos youtube : https://youtu.be/tnvCWhDqy34

https://youtu.be/lx3Lt3DrSOw

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité