Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2016

Test : Produits 7th heaven

Capture

 

Je viens vous parler de beauté. Et oui nous sommes maman, mais nous devons prendre soin de nous.  Et pour cela je vais vous parler de la marque 7th heaven , très belles découverte pour ma part.

Pour cela, j’ai eu la chance de recevoir un petit lot d’échantillon à tester. 

DSC02344

 

Qu'est ce 7th heaven?

Avant, l'entreprise se nommé Montangne ​​Jeunesse. 

En vente  : Auchan, Claire's, Foirfouille...

Facebook: https://www.facebook.com/love7thheaven.fr/?fref=ts

 

Les produits 

Comme vous pouvez le vois, leur packaging est très coloré. C’est présenté en format mono-dose (moins de perte car ni trop ni peu) dose parfait.

Le principe  de ces masques est des nettoyants quotidiens qui nettoient la peau en surface et non en profondeur. Ces masques peuvent aider à enlever les impuretés responsables d’éventuels problèmes de peau

L’utilisation d’un  un masque dans le cadre de votre routine de maman au foyer ou maman qui travaille, ce moment peut être un moment de détente

Les masques The 7th Heaven sont tous présentés en format mono-dose. La dose est parfaite pour une application : ni trop, ni trop peu.

23

 

Avis d'Ade Maman Testeuse 

88

99

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité