Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2016

Test : Calendrier Aventbirthday

logo

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un calendrier Aventbirthday pour mon fils Gurwann 7 ans. Le concept est à peu près le même que les calendriers de l’avant de Noel.  Donc leur concept est  le calendrier de l’avent spécial anniversaire.

Mon fils Gurwann a eu la chance de tester  le calendrier niveau CP. 

DSC02248

Qu’est ce Aventbirthday ?

EDUCATIF, FUN ET ORIGINAL 

Comme on peut le remarquer  de le nom avent (avant) et birthday (anniversaire) donc il s’agit d’un calendrier de l’avant pour patienter  jusqu’à l’anniversaire.

Les calendriers de l’avent s’adressent aux enfants des classes du CP au CM2. 

Capture

Le calendrier est une originalité, car à l’intérieur on y retrouve des surprises et des questions. Le calendrier se commence 15 jours avant la date de son anniversaire. Pendant ces 2 semaines, les enfants doivent répondre à une question  correspondant à son niveau avant de recuperer la friandise.

 

1

 

Une jour = une question = une réponse = une surprise

 

Lien Facebbok : https://www.facebook.com/Aventbirthday/

Site internet : https://www.aventbirthday.fr/

Le concept

gggg

 

Avis d’Ade Maman Testeuse

Je trouve l’idée, juste génial pour faire patienter l’enfant juste avant leur anniversaire. Le temps passe plus vite pour l’enfant. De plus avec les questions du niveau de l’enfant (suivant la classe) les enfants apprennent des choses.

Je le recommande.

 

DSC02250

Merci à l’équipe de Aventbirthday  pour leur confiance

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité