Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 avril 2016

Découverte Goûter Milka et La boulangere

DSC01381

Ce soir , je viens vous parle du produit "Mon Gouter" de milka et la Boulangere. Je peux vous dire que chez nous ce prouit à un succes fou avec les enfants. Et ah vrai dire, cela me rappelle les goûter quand j'était petite , à l'ancienne. 

Comme vous pouvez le constater c'est une box colorée (on peut retrouver les deux couleurs des deux marques). Cette box contient 5 pains brioche et 5 barres de chocolat qui sont  emballés individuellement.

 

DSC01382

 

Le principe est simple pour les enfants : garnir le petit pain avec le chocolat. Comme cela, nos loulous peuvent preparer eux même leur goûter (comme des grand). Le pain viennois est moelleux ; le chocolat est juste généreux avec du goût , fidèle à Milka. Petit plus, on ne trouve pas d'huile de palme dans le ptoduit

DSC01385

Avis d'Ade Maman Testeuse :

Je trouve ce produit juste génial. Il est  très pratique car on peut l' emmener partout ( en promenade, à l’école, au  sport, en sortie, à la plage...). Le produit est très bien emballé. Et le plus,  le pain est déjà fendu.

Publicité
Commentaires
L
est ce que l'article existe tjr?????<br /> <br /> <br /> <br /> sur le site la boulangere l'article est tjrs present<br /> <br /> <br /> <br /> si un jour vous trouver le code part pensez a moi merci
Répondre
F
bonjour, larry, merci pour votre commentaire. En ce qui concerne le code barre je ne l'ai plus puisque l'article date avril 2016. Je l'avais trouver à carrefour .
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je ne trouve pas ce produits dans mes supermarche ou le trouver?????<br /> <br /> <br /> <br /> mon carrefour veut bien le commander mais me demande le code barre<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous me le communiquer merci
Répondre

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité