Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2016

Test : L’embout Colibri NOSIBOO

 

logo

 

 Il y a quelques jours j’ai reçu L’embout Colibri de la grande marque NOSIBOO. Ce test tombe bien, car ma minni testeuse (Azilys 6 mois) à un rhume donc lavage du nez régulièrement. Aujourd’hui nous allons parler « mouche-bébé » et je vais vous présenter une marque que vous ne connaissez peut-être pas.

hhhhh

 

 Qu’est ce NOSIBOO ?

L’entreprise est active depuis 16 ans dans le domaine du design et de l'ingénierie. Pendant ces années, ils sont  devenus pères et ce sont nos expériences en tant que parents qui nous fournissent l'inspiration pour le développement des produits Nosiboo.  En 2014, le Nosiboo a été couronné avec le prix prestigieux Red Dot Design dans la catégorie des produits médicaux. Nosiboo a reçu l'invitation officielle pour la compétition German Design Award 2016. Le produit a été choisi par le Conseil du Design Allemand grâce à son design unique et extraordinaire.

 

Capture

Qu’est ce L'embout Colibri ?

L’embout Colibri permet d’éliminer le mucus nasal. Il se nettoie facilement grâce au retrait de son bec. Avec la construction brevetée, le nettoyage du nez est rapide et efficace, et l’appareil ne cause pas d’irritations de la cloison nasale.

 Je vous joins le lien d’une video explicative : https://vimeo.com/143841846

 

DSC00807

Où trouver les produits Nosiboo ?

Les produits Nosiboo sont actuellement disponibles à la vente sur : Amazone.

Combien ça coûte ?

Comptez 13,50 euros pour l’embout Colibri et 135 euros pour l’aspirateur nasal

 

Le site de la marque : http://fr.nosiboo.com/#où acheter?

Avis d’Ade Maman Testeuse

Ma princesse n’aime pas vraiment lorsque je lui nettoie le nez. Le nettoyer le nez que je fais est à l’aide du sérum physiologique. Mais quand Bébé est un peu enrhumé, pris du nez et que le sérum ne dégage pas ses voies respiratoires, le mouche-bébé devient un indispensable. J’ai pu Tester l’embout colibri.

 Je suis super contente d’avoir découvert ce produit pour diverses raisons :

 Son design :  assez bien pensé et permet une bonne prise en main lors de son utilisation. Ergonomique ma fille  pleure moins qu’avec cet embout qu’un autre mouche-bébé puisqu’il est  épouse bien la forme de sa narine.

Le petit plis est que  l’embout est flexible (sans BPA) et ne risque pas de blesser Bébé en cas de mouvement indésiré durant l’aspiration. Il se démonte facilement et permet un accès simplifié à chaque zone du mouche-bébé facilitant son nettoyage (on ne risque pas d’en laisser un peu dans un recoin).

Il y a ca  boîte de rangement ce qui permet de le transporter dans le sac à langer, le sac à main. La boîte est assez grande pour y glisser une pipette de sérum physiologique et un coton en cas de balade un jour où Bébé est enrhumé.

L’embout Colibri est un aspirateur nasal manuel, pratique qui s’utilise avec la bouche. Compacte et avec un boîtier durable, il se transporte facilement et ainsi idéal pour les voyages.

 444

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité