Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2016

Marque JULBO

DSC00506

 

Ce soir, je vais vous parler de la marque  JULBO, qui creer des lunettes. Je sais qu'on est en hiver mais elles peuvent servir au sport d'hiver. 

Qu'est JULBO ? 

1888 ; À morez, au coeur de la vallée de la lunetterie française, un Jurassien lance une marque qui ne s’appellera pas encore Julbo, mais presque… grâce au nom de son créateur : Jules baud. Il débute son activité par la création de lunettes optiques avec une seule idée en tête : l’innovation. Au début du 20e siècle, sur la demande de cristalliers chamoniards soucieux de protéger leurs yeux en montagne, il conçoit les premières lunettes "Cristalliers”, ce qui marque le début de l’optique solaire Julbo

1950 : En créant la Vermont, Julbo marque une révolution : désormais, on peut aller haut les yeux bien protégés. Ces lunettes “glacier” marquent le début des grandes heures de l’alpinisme, à la conquête des plus hauts sommets du monde. Adoptées aussi bien par les grimpeurs que les rock stars, elles sont vite devenues collector.

1970 : Julbo ne se contente pas de nommer ses produits avec des noms de sommets comme Everest, makalu ou Annapurna. Il les développe et les teste en gravissant des 8000 comme l’Everest, le makalu, le K2, le Gasherbrum II, le broad Peak ou le Nanga Parbat sur le visage de son conseiller technique yannick Seigneur.

1980 : En entrant dans la décennie “fluo fun”, les alpinistes se déchaînent pour les enchaînements ! Julbo accompagne la course à la performance de ses conseillers spéciaux. Ce sont trois 8000 m enchaînés en moins de 3 semaines par éric Escoffier en Himalaya. Ou les petites “balades” de Patrick Gabarrou, comme “Le voyage du Gab” avec 7 faces Nord enchaînées en 3 jours dans le massif du mont blanc.

1990 : En montagne, l’heure est toujours à la performance, notamment avec les exploits de Christophe Lafaille. Devenue marque référente en matière de protection solaire en milieu extrême, Julbo élargit son expertise à d’autres univers et d’autres pays. C’est le lancement de la gamme Nautic, avec un Franck Cammas qui entrera dans le team en 1998. C’est aussi la création de la gamme baby, afin que les yeux fragiles des enfants puissent être bien protégés.

2000: Dans cette ère multiactive, Julbo est sur tous les fronts pour affronter tous les éléments. Au côté de Mike Horn pour ses épopées incroyables autour du monde. Sur les pistes et chemins, à accompagner l’explosion des sports outdoor, comme le trail ou le VTT, nous sommes partout où ça bouge avec des produits totalement adaptés à chaque pratique.

2010 : Julbo renforce encore son expertise avec des verres toujours plus techniques (Zebra, Zebra Light, Octopus, Cameleon, Falcon) afi n de coller à toutes les exigences outdoor. En créant le programme RX Trem, primé par un Silmo d’Or, Julbo révolutionne l’univers de la lunette solaire. Désormais, chaque porteur de lunettes peut vivre son sport à fond, avec les premières solaires Julbo 100 % adaptées à sa vue

 A ce jour : 125 ans, ça passe vite quand on a toujours plein de rêves et d’idées dans la tête. Nourrie de son héritage Julbo veut marquer sa différence sur le marché eyewear par son esprit outdoor. Bientôt, de nouvelles gammes, de nouveaux produits mais toujours ce même souffle d’aventure et de liberté pour nous inviter à encore mieux voir le monde/ 

DSC00507

Avis d'Ade Mman testeuse

Je les ai acheters pour ma fille pour la proteger du soleil quand on part en balade elle sont très bien adapter pour la morphologie de sa tété et je trouve cette couleur super. dommage le prix est un peu cher.

DSC00508

DSC00509

DSC00510

DSC00511

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité