Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2015

Playmobil " en avant les histoires"

Bonsoir, beaucoup de retard dans les articles du blog mais en ce moment pas beaucoup de temps avec mes 3 minis testeurs (surtout la petites dernière de 5 mois et demi qui est malade)

 

Donc ce week end , pas loin de mon lieu d'habitation il y a avait une exposition - vente , c'etait la première fois que j'emmenais mes 2 grands loulous qui "tait super content. Même mon fils m'a dit: "Maman c'est la merveilleuse journée que j'ai passé avec les étoiles dans les yeux"

playmobil 1

 

Donc pour pas vous cacher maman a craqué devant les yeux doux de mes minis testeurs. Pour ma fille c'est sirene, cheval, licorne. Et biensur, pour mon fils c'est gendarme. 

playmobil

 

En tout cas, les playmobils c'est intemporel. Lien du catalogue : http://www.catalogue.fr/Catalogue-PLAYMOBIL_a1000.html

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité