Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2015

Collection "Comme les Grands" éditions Fleurus

Aujourd’hui, je vous présente deux  nouveaux livres de la collection Comme les grands des éditions FLEURUS.  Nous avons reçu des éditions Fleurus qui viennent de : Je bricole et je conduis.

DSC00349

Donc, c’est deux  livres sont  sonores : Cela signifie qu’il faut appuyer  pour entendre un bruit propre à chaque page. L’utilisation se fait facilement  à tel point que  les enfants même petits comprennent rapidement.

Mes mini testeurs et moi-même  avons beaucoup aimé ces deux livres. C’est deux livres sont  rigolos car ils imitent des bruits familiers.

Livre « Je conduis » : on peut entendre divers bruits d’une voiture comme le démarrage, les clignotants, l’essuie-glace… C’est très rigolo car les enfants peuvent reconnaitre les bruits mais aussi s’amuser, s’inventer des histoires avec ces livres et en appuyant pour entendre les sons.

DSC00350

je conduis

 

 

 

Livre « Je bricole » : On peut entendre divers bruits comme: le bruit du mètre à ruban, celui d'une scie, d'un rabot, d'une perceuse, d'une ponceuse et enfin d'un marteau. Les enfants pourront donc illustrer leurs histoires imaginaires avec des sons grâce à cet album.

 

je bricole

 

 

 

Prix de ces livre 12€95

Avis d’Ade Maman Testeuse :

Mes mini testeurs ont eu un coup de cœur pour ce livre « Je conduis ». Mais ces deux livres sont très bien fait. Les sons sont vraiment très ressemblants à la réalité, et  ne sont pas désagréables, sont correct en niveau de décibel .  Pas de mixité pour ces livres vu qu’ils sont autant pour filles ou garçon. Le vocabulaire est complet et les sons rajoutent un effet supplémentaire.  

https://youtu.be/-R_2RsZ_qVw

https://youtu.be/FnoOMhqGIHI

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité