Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2015

Test: Febreze Textile Spray Sleep Serenity Lavande

 

Capture

Comme grande testeuse, ma candidature pour Febreze Textile Spray Sleep Serenity Lavande  a été retenue avec le site envie de plus , le cercle des ambassadeurs (http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/). Donc j'ai reçu le colis à tester (vois photo ci-dessous)

10390355_564200700363556_876623173318325500_n

Qu'est ce Febreze  Sleep Serenity Lavande ?

Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront à vous  apaiser de vos sens et à vous libérer du stress chaque nuit .  Ainsi, cela vous aidera à vous réveiller dans un état reposé, rafraîchi et prêt à commencer votre journée.''

Leur Gamme Febreze Sleep Serenety est variée avec différentes odeurs:

* lait chaud et miel 

* lavande et nuit de lune 

* Jasmin et tranquilité 

123

Avis  d'ade Maman testeuse 

En  1er j'ai installé  le diffuseur continu dans notre chambre . 
Mon avis : C'est une facilité d'utilisation puisqu' on place la cartouche de produit dans le diffuseur. Il y a un clic qui se fait entendre et signifie que  cela perse immédiatement la cartouche. Le plus c'est qu' on en a pas plein les mains.  j'ai posé sur ma commode  juste à coté de la tv. Pour l'intensité qu'on désire , on peux ouvrir et fermer le boitier  .  J'ai aimé la senteur. Mais dommage que l'odeur est trop discrète  donc ne se fait pas ressentir dans la piece.
En 2eme, j'ai utilisé le  produit:  une brume d'oreiller . Ce produit est à vaporiser sur les textiles,  il agit durant le séchage. C'est mon coup de oeur, celui  que j'ai le plus aimé,  j'en mets chaque soir sur ma couette, mes oreiller . Par contre attention dès l'utilisation,  le linge devient humide donc prévoir un petit temp de séchange  avant le coucher. Le contenant est petit donc se  vide rapidement. 
Le 3eme, j'aiutilisé le  produit :  un brumisateur de chambre; Ce produit est à vaporiser avant de se coucher . Par contre  j'aère la pièce en même temps que je pulvérise le produit car je trouve que sa composition n'est pas extra beaucoup de produit chimique. Mais l''odeur est bien présente dans le piece  et agréable.  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité