Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2015

Test Guigoz Evolia Relais 2

DSC00177

 

J'utilise ce lait suite à l’arrêt de l’allaitement pour ma fille avec le conseil du pédiatre vu que je ne connaissais pas ce type de lait. (Sur mes 3 enfants, c’est la seule et la dernière que j’ai allaité) J'utilise  et j'en suis entièrement satisfaite, puisqu’elle le digère bien et ne me le rejette pas : Elle l'a de suite accepté.

Pour le moment, je n'ai pas eu de problème de sevrage du sein (le gout doit y être), ni de problème de rejet ou digestion.

Par contre, il faut juste bien mélanger la poudre à l'eau  et le faire rapidement  pour ne pas avoir de grumeaux.

Il est dorénavant beaucoup moins cher (en hypermarché). Plutôt 14 euros environ la boite (pour le 2ème âge).

C’est juste parfait pour un relais

DSC00180

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité