Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2015

Parents Pilotes pour OXYBUL

logo_OEJ

Tout savoir sur les parents pilotes pour enfant - - Oxybul éveil et jeux

Pourquoi réaliser des tests en famille ? Nous sélectionnons et développons tous les produits que nous intégrons dans notre offre en vérifiant systématiquement en quoi chacun est bénéfique dans le développement de la personnalité et des aptitudes des enfants de 0 à 12 ans.

http://www.oxybul.com

Je suis HAPPY. Hier le téléphone sonne. 

Je répond et à ma grande surprise c'est la personne qui s'occupe des parents pilotes pour OXYBUL qui m'annonce que je vais recevoir deux jouets ( Carrosse princesse Happyland et Fil Lapin) pour mes deux filles à tester pendant 8 jours que je devrais retourner. 

A la suite de ca je devrais remplir un questionnaire. 

Encore un grand pas  pour maman testeuse. 

Et vous avez vu déjà était parents pilotes? Si oui vos avis? 

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité