Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2018

CULOTTES LOTUS

Capture

Il y a quelque temps j’ai eu la chance de recevoir  un paquet de couche culottes Lotus pour découvrir le produit. Avant le produit s’appelait « Lotus Baby Touch » et maintenant devient « Lotus Baby Naturel Touch » qui affirme sa position eco-friendly.

 Cette fois-ci c’est ma puce Azilys   qui les a testés.

 Tu savais que la marque LOTUS BABY fessait des couches ? Pour ma part, non et c’est normal. Je connaissais la marque pour les mouchoirs, le papier toilette, son coton.

 Ces couches « LOTUS BABY NATUREL TOUCH » viennent de rejoindre leur gamme. Cette gamme est complète de la naissance à la propreté (couches, lingettes, coton..).  Les couches culottes existent en taille 4 à 6 .

Où les trouver ? Dans les Grandes Surfaces, elles sont disponibles depuis le mois de mai.

Prix :  alentours de 16e 

DÉCORS UNIQUES ET AMUSANTS

En ouvrant le paquet, j’ai été surprise par le design, ça change.  C’est le voyage d’une petite coccinelle, qui fait la rencontre d’un nouvel ami, à chaque taille de culottes. Les décors sont aussi utiles car cela permet de différencié le devant et  l’arrière.

 ils sont aussi utiles

 Suivez notre petite coccinelle dans son voyage. À chaque taille, elle rencontre un nouvel ami.

45809604_10217665112758066_4835998210243690496_n

45843891_10217665112518060_2353434777316491264_n

ANTI-FUITES

 Elles sont absorbantes grâce aux doubles barrières antifuites et absorbanbes . Elles sont douces donc plus agréable pour la peau des fesses et plus agréable à porter.

anti fuite

 

absobant

 FACILE À CHANGER

Elles sont un élastique à la ceinture, plus pratique à mettre  et l’enfant peut bouger en toute tranquillité. Et pour la propreté pour l’enfiler et la retirer facilement. On pour les déchirer sur les côtés pour la retirer et de l’enrouler et de la fermer avec l’adhésif présent au dos de la culotte.

45683115_10217665111558036_4895517845556822016_n

INDICATEUR DE CHANGE

Sur le devant de la culotte, on trouve un indicateur : la bande jaune devient verte. Quand c’est vert, c’est le moment de la changer.

 MATIÈRES RESPIRANTES

Niveau composition, cela semble être plutôt bien ; bien entendu les couches sont tester  par des experts et dermatologiquement  et respectent les directives des  normes de l’UE. Elles sont fabriquées avec des matières respirantes.

composant couches lotus

couches

 Avis : Je suis enchanté de cette découverte, que ma fille supporte agréablement sans rougeur. Je les ai trouvé plus épaisse que ses concurrentes ,  douces et l’élastique des cuisses ne sert pas trop. Elle ne dégage pas d'odeur. Les couches ont l avantage d etre tres douces avec un aspect tissus ce qui offre un grand confort. La qualité d absorption est la je n ai eu ni accident ni fuite de jour comme de nuit. Satisfaite de cette découverte

 Produit reçu gratuitement

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité