Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2018

Labo à slime de SES CREATIVE

122_6582

À partir de 21€95

https://products.ses-creative.com/fr/labo-a-slime

Description : C’est super de faire du slime ! Tu préfères ton slime plutôt dur ou plutôt dégoulinant ? Avec des paillettes ? Sans paillettes ? En bleu, jaune ou vert ? Quel que soit ton choix, grâce à la substance aromatique utilisée, ton slime sent toujours bon. De plus, tous les ingrédients sont sans danger !|Sans Borax

122_6583

Contenu

  • 2 sortes de poudre à slime
  • Gobelet doseur
  • 2 bâtons de glace
  • 2 pipettes
  • Colorant bleu et jaune
  • Paillettes
  • 3 pots avec couvercle
  • Mode d’emploi

 

122_6584

Avis:  Ce kit stimule la créativité de l’enfant.De plus la notice est simple et facile de compréhension  (instructions claires). Mes enfants connaissaient bien entendu le slime mais n’en a jamais fabriqué, ils ont adorés. C'est malgré tout un amusement super original. Par contre, je trouve que les quantités fournies mériteraient d'être revues, car  on arrive vite à épuisement du stock. ! Les points faibles de ce produit sont réellement les quantités, on s'amuse bien mais lorsqu’on en a plus aucune recharge n'est à ma connaissance vendue. Excellent kit du petit chimiste idéal pour faire du Slime de quoi occuper les enfants et passer un moment agréable avec eux je le recommande vivement.

 

122_6585

122_6586

122_6588

122_6589

122_6590

 

merci SES CREATIVE 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité