Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2018

Test / Découverte Tablette extra power de SUN

test_gratuit_sun_extra_power-312x312

J’ai eu la chance de participer ainsi que 999 autres trnd à être sélectionnés pour participer à la campagne test Extra Power Sun Expert. Je suis maman de 3 enfants, donc autant dire que le lave-vaisselle tourne 1 fois par jour (ce qui est pas mal : je trouve). Car en plus c’est plus économique qu’utiliser le lave-vaisselle car laver ca vaisselle à la main.  Donc pour préserver mon lave-vaisselle, j’utilise des produits de grande qualité.

Je me suis inscrite à cette campagne, car je ne connaissais pas ce produit (donc curiosité / efficacité), et surtout que je cuisine énormément donc plats très sales / biberons et je me suis rendu compte que défois c’était mal lavé.

La pastille a changé de couleur car elle est blanche et violette (nouvelle couleur et nouvelle formule pour encore plus d'efficacité même sur les taches les plus incrustées)

122_5887

122_5888

122_5890

 

 

Quelle grande surprise, la puissance de ces tablettes, de ce produit, la vaisselle sort lavé sans aucunes tâches.

122_5884

122_5885

Pour cela, j’ai reçu un joli colis (bien complet), puisqu’il y avait :

*1 boîte de 20 tablettes Sun Expert Extra Power
**guide de projet
* Manuel d’enquête marketing 
* 15 sachets échantillons
* 20 brochures explicatives avec bon de réduction

122_5889

 

 

téléchargement

Les petits +

* l'odeur agréable restant en fin de cycle 

* Performance des tablettes (mpn plat est ressorti impeccable)

Les petits - 

* rien 

 

122_5893

122_5894

122_5900

 

 

 

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité