Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2018

Concept LuckYou

banniere35-300x280

Je vais vous parler d'un nouveau concept : le concept LuckYou. Je trouve ce concept vraiment super sympathique et original. 

Le LuckYou est entièrement personnalisable. Le LuckYou est un cadeau qui marquera pour toujours l'esprit et le cœur de son destinataire. 
Un trèfle à 4 feuilles et votre message d'amour, un cadeau éternel qui portera chance à son destinataire.

Qu’est le Concept LuckYou ?

Le concept LuckYou est un cadeau à offrir pour plusieurs types d’occasion (naissance, mariage, anniversaire.. .). Le coffret LuckYou, qui contient un ou plusieurs véritables trèfles à 4 feuilles, naturels et naturalisés. Ces trèfles sont récoltés et traités en France.

 

banniere21-2

En ce qui concerne, les prix sont abordable et  la livraison et 48h. Vous pouvez le personnalisez selon vos souhaits (design, coloris…) .

banniere23-1-5

banniere24-3-2

 

De plus, c’est un cadeau qui porte chance et qui dure dans le temps. Voici quelque exemple :

 

* Naissance  

naissance df

 

 Amour 

  • amour-mariage-saint-valentin

 

 

Baptême : 

naissance

Mon partenaire m’a adressé un superbe collier . Le collier est livrer dans son sachet Organza. Ma chaine est résistante et juste à la bonne longueur

122_5919

122_5920

122_5923

122_5916

 

Un cadeau original vous plait; voici le lien pour commander : par là

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité