Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2018

C'est quoi une étoile? Edition USBORNE

122_5816

 

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/12899/cest-quoi-une-%C3%A9toile/

prix : 8€95

Description : Les étoiles scintillent dans le ciel nocturne... mais qu’est‐ce qu’une étoile ? Quelle forme a‐t‐elle vraiment ? Laquelle est la plus proche ? Quelles figures les étoiles dessinent‐elles dans le ciel ? En soulevant les rabats de ce livre, les jeunes enfants trouveront la réponse à de nombreuses questions. 

 

Avec  mon fils de 9 ans et ma fille de 5 ans , c’est la période des questions : c’est quoi ? pourquoi ?  J’ai choisi ce livre pour expliquer  c’est quoi … une étoile ? et viens rejoindre une collection c'est quoi? 

C’est un livre qui satisfait la curiosité de l’enfant et je le trouve complet, ludique et aussi attrayant  grâce à ces pages avec c’est rabats (l’enfant les soulèvent est trouvé la réponse à la question). Sur chaque double page, se trouve une question différente.  Les textes qu’on trouve sur les pages ainsi qu’au niveau des rabats, sont court avec du vocabulaire simple pour la compréhension de l’enfants.

122_5817

122_5819

122_5820

Dans ce livre sui est instructif (l’espace, système solaire….), l’enfant va pouvoir découvrir  de nombreuses information sur ETOILE. Les illustrations sont simples, réaliste mais merveilleuse.

La taille du livre est très pratique pour la prise en main de l’enfant.  Il est cartonnées, épais et avec des bords arrondis.

Capture

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité