Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2017

Kit Fun MAIS SES CREATIVE

122_5296

Prix : 9€99

https://products.ses-creative.com/fr/ses-animaux-sauvages-funmais

Bonsoir, avec trois enfants, les activités manuelles sont partie de notre quotidien (surtout le mercredi / week end). Je connaissais le FUN MAIS  et je trouve que c’est génial pour la créativité, et le côté ludique.

122_5298

Mon partenaire SES CREATIVE a sorti sa nouveauté le KIT FUN MAIS sur le thème des animaux.  Comme pour chaque kit, on trouve tout le nécessaire pour l’activité :

  • 400 flocons
  • Autocollants
  • Eponge
  • Couteau en plastique
  • Mode d’emploi

122_5297

Ce sont  des blocs composé de mais, d’eau et de colorant alimentaire. Ils sont colorés et surtout 100% naturel / biodégradable donc 100% sans danger pour les enfants. Leur assemblage se font dans tous les sens, on peut aussi bien couper, dédoublé, déformé etc…  et coller avec un peu d’eau.

122_5299

122_5300

 L’avantage de cette activité, c’est qu’il convient  à tous âges , cela est marqué à partir de 3 ans , mais à partir de 1 ans c’est possible avec l’aide d’un adulte. Et Surtout pour les enfants ils peuvent le faire à plusieurs ou seul grâce aux modèles qui sont proposé (images pas à pas).

 

 Merci de leur confiance 

fggg

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité