Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2017

Test : Traceur GPS Enfant de la Marque WEENECT

Capture

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un test que j’ai effectué il y a un mois.  J’ai eu la chance de pouvoir tester le Traceur GPS pour Enfant de la marque WEENECT.

122_3294

 Personnellement, j’aime son concept   de savoir où se trouve l’enfant  surtout que cet appareil ne freinne en rien à l’autonomie de l’enfant.  

Dès réception de ce traceur, il faut obligatoirement l’enregistrer sur le site.

122_3301

122_3310

Ce produit est fait pour les enfants qui se trouvent en primaire et qui rentre seul et aussi le collège.  Avec tous ce qu’on entend  dans les médias…,  cet appareil permet de suivre les déplacements de l’enfant via notre téléphone portable (application gratuite).

122_3303

L’application est compatabile :

  • Apple IOS 7.0 ou supérieur
  • Android  4.1 ou supérieur
  • Web application pour ordinateur / smartphone

Ce traceur (balise)  est équipé d’une carte SIM donc nécessite une formule payante.  Toutes les formules comprennent :

  • La Géolocalisation illimitée
  • L’accès à la plateforme WEB illimité
  • Application Mobile
  • Notifications mail et push

122_3311

Le fonctionnement de tracement : La traceur est muni d’un GPS qui envoi le signal de la position de l’enfant en temps réel de l’enfant. Surtout que ce traceur n’a pas de limite de distance.  (Imaginez-vous : vous perdez votre enfant dans un parc avec de la foule, grâce à ce traceur, on retrouve l’enfant rapidement) 

Pour être Guidé vers l’enfant,  Avec ce traceur, on a le choix entre Carte, Boussole ou Radar.

De plus avec ce traceur de WEENECT, l’enfant peut en cas de danger nous avertir grâce au bouton  Alerte. On reçoit un appel SOS  directement sur le téléphone avec le nom de l’enfant.

125

Via à l’application, on peut définir une zone bien définie entre 50 et 2000mètres, et, demander à la balise  de prévenir en envoyant un message quand l’enfant rentre et sort de la zone prédéfinie.

Sur ce traceur, il y a 3 messages d’alerte préenregistrer et prédéfini par nos soins :

  • Je suis bien arrivé
  • Je suis rentré à la maison
  • Viens vite, j’ai besoin d’aide

Si la batterie du traceur  arrive à 30% et à 15%, on reçoit une alerte sur le portable. Après chargement complet, la batterie tient 7 jours.

Et pour ranger ce traceur, la pochette est fournie avec la notice et la câble de charge / transfère.

122_3305

12548

Les fonctions qui sont offerte par ce traceur :

  • Localisation GPS
  • Alerte SOS
  • Alerte de la ZONE de sortie
  • Alertes commandé (boutons latéraux)
  • Alerte Batterie

La Traceur GPS Enfant est d’une valeur de 70€  https://www.weenect.com/shop-weenect-kids.html

Bien entendu, ce traceur a une garantie de 2 ans.

Merci à WEENECT pour leur confiance 

Bientôt, un jeu pour en gagner un, je ferais un EDIT sous cet Article

Publicité
Commentaires
T
Un outil très intéressant pour nos enfants.
Répondre

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité