Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2017

Test : Produits NATURE MOI de BIOPHA

Capture

Aujourd’hui on va vous parler de beauté avec des produits BIOPHA avec la marque Nature Moi.

Pour ma part c’est une belle découverte. Chaque produit à sa senteur. Et surtout c’est des produits naturels.

Le visuel du packaging des produits est attirant et  sympathique. Surtout avec des couleurs vives.

Ils ont on gamme large qui va au crème de douche, lait démaquillant, lait pour le corps, crème pour les pieds….. Chaque personne trouvera son bonheur, et, surtout le produit qui convient.

En ce qui concerne les senteurs, c’est 96% de produits naturel  avec des fruits arômes naturels.

Ces  produits de la marque Nature Moi, est 100% biodégradable et ne sont pas tester sur les animaux.

Parlons de la marque

Nature Moi est un marque du Laboratoire BIOPHA.  Cela fait 40 ans, qui produisent des produits d’hygiène et de soin pour les peaux délicates.  C’est en 2010, qu’il devienne leader  dans la cosmétique naturelle.  Le laboratoire BIOPHA se situe en Vendée. Leurs valeurs : NATURALITÉ, ÉCOLOGIE, PROXIMITÉ

 

Boutique : http://www.nature-moi.com/shop

 

J’ai reçu un panel de leurs produits :

 

  • Lait démaquillant (visage et yeux)
  • Déodorant
  • Shampoing spécial couleur
  • Crème douche
  • Lait hydratant
  • Crème pied réparatrice
  • Masque cheveux spécial couleur

100_0079

 

 

Tous les produits sont Non testés sur les animaux


 

Lait démaquillant (visage et yeux)

100_0081

Prix : Environ 5€

Ce lait hydrate très bien la peau tout en démaquillant avec douceur. Ce lait est doux. Ma peau est très sensible, et, elle a bien réagit à ce lait démaquillant. Il est vraiment adapté aux peaux sensibles. De plus, elle ne pique pas les yeux.  Par contre, elle dégage une odeur qui n’est pas désagréable. De plus, que bio, ce lait est sans paraben, sans OGM. Elle est composée :

  • Extrait d’hibiscus
  • Aloe Vera

J'aime beaucoup la texture de ce lait puisqu’il est ni trop épaisse, ni trop liquide. Parfait quand on utilise les  mains. Il ne coulera pas partout. Ce lait hydratant est vraiment efficace. 


 

 Déodorant

100_0080

Prix : Environ 4€

 

Ayant un peau sensible, son point positif est qu’il ne contient pas d’alcool donc ne pique pas. Son odeur est juste agréable, et, pas fort en gros il est parfait. Parlons de son efficacité, il neutralise bien l’odeur (donc odeur de transpiration la journée, l’existe plus). Il est vraiment top, agréable parfait. Il existe aussi pour les hommes

Sa composition est d’ingrédients bio :

  • Aloe Vera
  • Pierre Alun
  • Glycérine
  • Argile Kaolin
  • Gomme d’Agar 

 

Shampoing  / Masque spécial couleur

 

100_0086

100_0093

J’ai eu la chance de tester le Shampoing et le Masque Spécial couleur, et, je les ai adoré et adopté. Comme beaucoup de produit de la Marque Nature Moi, il n’y a pas de parabène.  Il est composé principalement :

  • Extrait de groseille
  • Huile de pépins de raison

Les deux produits ont les mêmes ingrédients vu qu’ils sont des mêmes gammes.

En ce qui concerne le masque, il faut le laisser poser environ 5 minutes sur cheveux humides ; quand les minutes sont passé, on a juste a rincé.

Les cheveux sont sublimes et surtout sont  plus résistant et protégés contre le desséchement.

Grâce à ces ingrédients, la couleur  est prolongé et la brillance est ai rendez-vous.  L’odeur est juste agréable fruité et Gourmant à  la fois. 


 

Crème douche

 

100_0083

Comme toutes leurs gammes, cette crème de douche  est sans parabène, sans sulfate, sans silicone.La senteur caramel bio de Bretagne nous fait voyage en Bretagne, qui est une magnifique région. Ce fabuleux parfum est adoucissant ce qui fait passer un génial moment gourmand sous la douche


 

Crème pied réparatrice

100_0085

Cette crème répare, apaise et soulage les pieds très secs. Sa formule est composée.

  • Aloe vera bio
  • Huile d’amande douce bio
  • huile d’argan bio
  • Beurre de karité bio

Grâce à cette formule, cette crème réparatrice redonne souplesse et douceur aux pieds.


 

Et tous les produits sont à  base d'ingrédients bio 

douchedifferent

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité