Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2016

Test : Appareil de Massage Shiatsu de la marque Naipo

122_1894

Prix 57€99

 

Ayant de soucis de nuque et de dos (discopthie), j’ai acheté  ce coussin chauffant  de massage de la marque NAIPO. La livraison est rapide et le coussin est très bien emballé pour la protection.

122_1895

Le coussin est fait en cuir de haute qualité, qui est très doux au toucher.

Son petit plus, il est déhoussable (endroit des ouvertures) pour le nettoyer très facilement.

Dès réception, j’ai été surprise pour son design en forme de U (ce qui change du coussin de massage en forme de cacahuète) avec 2 sangles ; ces 2 sangles servent à passer les mains pour exercer une pression et qui aide aussi à tirer le coussin contre l’endroit en question pendant le massage.

Il est vraiment ergonomique.  Sa forme en U, permet de masser une large zone.

122_1896

Ce coussin de massage permet de masser différentes zones du corps :

  • Epaules
  • Nuque / cou
  • Dos /abdomen
  • Cuisses
  • Pieds

122_1924

On trouve 4 boules de massage qui reproduit les massages SHIATSU.

122_1922

Qu’est ce massage SHIATSU ? Technique de massage par pression avec les doigts).

 Ce coussin de massage a une fonction chauffante qui permet de faciliter la circulation sanguine.

Au niveau de l’un des sangles, on trouve le programmateur, ou on trouve :

  • Marche/arrêt
  • Chauffant / ou pas
  • Changement de rotation de boule

122_1902

Par contre, au bout de 20 minutes il s’arrête automatiquement.

Le coussin est livré avec deux adaptateurs :

  • Adaptateur électrique (domicile, bureau etc…)
  • Adaptateur  allume- cigare (voiture etc….)

122_1898

122_1899

En ce qui concerne son utilisation, c’est très simple :

  • On branche l’adaptateur sur le coussin via la prise
  • On le position à l’endroit
  • Appuyer sur Marche / Arrêt
  • Choisir option chauffante (je la mets tout le temps car j’adore cette fonction
  • Choisir le sens de la rotation des boules de massage.

122_1907

122_1908

122_1913

122_1914

122_1916

Je suis très satisfaite de cet appareil qui est très performant et qui détend les muscles, et, soulage les douleurs.  Je mets fait une séance de 15 minutes tous les soirs et depuis son utilisation j’ai moins mal au dos.

Grâce à ce coussin de massage vous pourrez économiser les séances de massage en institut. Le prix de cette appareil équivaut environ à 1h donc il est très vite amortie.

Il est garanti 24 mois, et, vous pouvez  le retourner sous 30 jours sans justification et être rembourser.

 

 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité