Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2016

Test : Livres août Edition USBORNE

usborne

Il y a quelque temps on a reçu quelques livres des Editions USBORNE. Comme d’habitude, des beaux livres, et, des livres instructifs utiles. Mes enfants et moi-même sont des grand gourmand de lectures (en tout genre), d'activités manuels ;;;;;;Donc je vais vous présenté une sélection de livres. 

 

 

DSC03158

  • Résultat garanti à chaque fois avec ce livre de dessin aux explications claires et faciles à suivre.
  • Les enfants seront fiers d’eux lorsqu’ils auront acquis les compétences élémentaires nécessaires pour dessiner objets, animaux et personnages.
  • Avec des espaces blancs pour accueillir les créations des artistes en herbe

Prix : 8€95 dès 4 ans

Avis d’Ade Maman Testeuse

Ma fille de 4 ans et mon fils de 8 ans adorent dessiné. Ce livre est top car il montre pas à pas comment dessiner. Les explications sont simples et explicites, et  il faut juste suivre correctement les étapes.  On y retrouve un espace libres ; il y a de la place pour en faire plusieurs (plus tu essayes plus tes dessins sont irréprochable).  Dans cette petite valisette, il y a du choix que ce soit pour Fille ou Garçon. Il y a un choix de modèles de quoi occuper les enfants.  Je t’avoue que moi aussi maman j’ai essayé (on est enfants dans l’âme) 

dessin pas à pas 1

dessin pas à pas 2

dessin pas à pas 3

dessin pas à pas 4

 

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~DC~4ans~8414/je-dessine-pas-224-pas.aspx

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DSC03195

  • D’où viennent les bébés ? Une grande question à laquelle il n’est pas toujours facile de répondre.
  • Ce livre à la portée des jeunes enfants satisfera leur curiosité avec de nombreux rabats à soulever.
  • Le texte simple et les charmantes illustrations séduiront les tout-petits et leurs parents.

Prix : 9€95

 

Avis d’Ade Maman Testeuse

Ma Fille Bleuenn 4 ans, est très curieuse, et, c’est la période des pourquoi ?, Comment ? ….Ce livre est juste géniale est c’est une jolie découverte à partager avec les enfants. Dans ce livre est présenter d’où viennent les bébés ? Questions posé par énormément d’enfants et les informations sont simples et explicites à comprendre pour des petit bouts. Son plus  est qu’il est en carton donc rigide avec  plusieurs rabats. Les illustrations sont justes  magnifiques. Ce livre met la magie de la naissance de l’être humain mais aussi les animaux. 

d'ou viennent les bébé 1d'ou viennent les bébé 2

 

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~DOC~DSVQ~10630/d39o249-viennent-les-b233b233s-.aspx

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DSC03179

  • Les tout-petits sont invités à voyager dans l’espace. Ils iront de découverte en découverte en soulevant les rabats et en regardant à travers les trous qui parsèment les pages. Des informations succinctes, à la portée des jeunes enfants, accompagnent les charmantes illustrations. Les tout-petits ne résisteront pas au plaisir de soulever les rabats et de regarder à travers les trous pour découvrir les merveilles de l’espace. Un bel album qui stimulera la curiosité des enfants et leur fera découvrir un tas de faits passionnants sur l’espace. Coucou ! : une collection de livres informatifs à rabats très appréciée des jeunes enfants.

Prix : 7€95

Avis d’Ade Maman Testeuse

Ce ivre est pour les enfants à partir de 5 ans. Mon fils adore ce livre car il aime  l’univers de l’espace. Etant Maman, j’aime beaucoup cette collection.  Sa matière : le carton donne la rigidité au livre. Ce livre est très bien pensé car on retrouve  des rabats, des trous….L’illustration et la mise est scène des personnages est juste superbe  et réaliste.  Les informations sont simples et en même temps explicite.  

coucou l'espace 1

coucou l'espace 2

coucou l'espace 3

 http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~DOC~DS~10632/l39espace.aspx

 

 

 

Je remercie les Editions USBORNE pour leur confiance 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité