Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2015

test Antikal fresh

dd

J'ai eu la chance, d'avoir pu  tester ce produit via à la campagne du cercle des ambassadrices d'envie plus où je fait parti. 

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/

 

Nouveau produit ANTIKAL Fresh (Antikal avec frebreze

Pour la calcaire dans la salle de bain (plus particulierement au niveau de la baignoire), j'en ai éssayer des tonnes car je ne connaissais pas ce produit. 

Tous ce que j'ai essayer n'était pas éfficace, l'audeur n'étais pas au rendez vous et en prime l'odeur se promenait dans toute la maison, 

 Le produit magique : Antikal Fresh est un produit développé en partenariat avec Febreeze. Et c'est plutôt  réussi.

Le produit est d'une très grande efficacité , et en prime une bonne odeur de frais se dégage dans la piece et dans la maison. Donc une odeur de propre.Le calcaire s'en va rapidement et ne revient pas de suite. 

Pour ce même produit, il existe aussi un format gel  qui comple le pistolet.

 

Personnellement je trouve le pistolet  beaucoup plus pratique. (j'utilse dans les robineteries et les parois du bain ainsi que le carrelage sur le mur du bain). En ce qui concerne le gel je l'utilise pour les éviers salle de bain et cuisine, dans les toilettes,et baignoire.  

DSC00075

DSC00076

DSC00077

DSC00071

 

 

 

 

Au final, belle découverte. Satisfaction du produit assuré

Bien entendu, pour celle sui veulent se facilité le nettoyage je vous le commande : fini de fotter comme une dingue et de se faire mal au bras, et bien entendu fini les mauvaise odeurs et bonjour les odeurs agréable.

 Les modeles existants

DSC00072

 

DSC00073

 

Il y a aussi dans le pack des bandelettes de PH pour l'eau (pour savoir si calcaire ou pas) Pour ma part , mmon eau n'est pas très calcaire car il y a que deux carré rose 

DSC00074

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité