Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère testeuse, pourquoi pas
Mère testeuse, pourquoi pas
  • je suis une maman qui aime découvrir des nouveautés, de tester, donner mon avis, et partager. Ce blog permettra d'échanger, de partager notre vie, nos tests... https://app.winfluencer.fr/#/userprofile/bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2015

Les enfants Roy

 

f

 

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon dernier coup de cœur : Les enfants Roy .

Ce sont des contes et des chansons personnalisés avec le prénom de l’enfant.

 Ils proposent  des CD et des livres personnalisés au prénom de l’enfant. C’est sympa et amusant pour l’enfant qui écoute ou lit l’histoire,  de s’imaginer au coeur du livre, idéal comme histoire du soir.

 Côté les livres  :

Ça se passe sur le site des « Contes de la petite boutique »  pour les enfants âgés de 5 à 10 ans et sur le site  des « Petites histoires de Mistigri » pour les enfants jusqu’à 4 ans.

 Comme dans toutes les Histoires, il y a un héros et grâce au « Enfants Roy » c’est votre enfant qui devient le héros. Puisqu’elle est personnalisée avec son prénom. Il y a tout un tas d’ouvrages, qui racontent la vie de tous les jours, ou des grandes aventures ! 2 formats existent  numérique (pdf) ou papier.

Capture d_e_cran 2015-10-05 a_ 16

collection contes

 

Dans la rubrique livres, il y a 2 thèmes :

- Les petites histoires de Mistigri pour les enfants de 0 à 4 ans (Ce sont de jolies petites histoires personnalisées avec le prénom de l'enfant, sur les différentes situations de la vie quotidienne

- Les contes de la petite boutique de la rue d'en face  pour les enfants de 5 à 10 ans (Ce sont des contes fantastiques personnalisés avec le prénom de l'enfant )

 

Côté Musique :

C’est sur le site de «  Starmyname » (https://www.starmyname.com/) et là verdict : je suis totalement FAN ! Car qui n'a jamais rêvé d'avoir une chanson à lui hein ? Ce sont les coffrets Starmyname. Les coffrets sont disponibles en format CD et en MP3.

C’est Olivier le papa chanteur (en devenant papa), qui a enregistré un album de berceuses et chansons pour son bébé. L’idée était tellement chouette que le projet s’est développé et que chacun peut maintenant avoir un CD au nom de son enfant. Il en existe 2 l'édition simple et l'édition Deluxe.

Vous pouvez d’ailleurs tester vous-même et avoir des extraits des livres et des chansons sur le site http://www.starmyname.com/.

coffret_deplie_HD_RVB copie

Il y a deux versions : en coffret ou en MP3

 

Avis d’Ade maman testeuse

 Grâce au partenariat avec « Les enfants Roy », nous avons eu la chance de recevoir un livre en format PDF « Au lit Bleuenn » pour ma fille Bleuenn (âgée de 3  ans).

Je lui ai lu l’histoire, qu’elle a adorait et réclamait que je relise.

C’est quand même super chouette d’écouter l’histoire où ma fille est le personnage principal. 

 

Capture

 

J’ai fait un livre aussi pour mon fils qui le test aussi. Et mon fils adore est Fan, de plus cela l’incite à lire (Gurwann 7 ans en CE1 donc en plein dans l’apprentissage de la lecture) et moi-même aussi une grande Fan.

106556442

Très belle découverte. J'ai eu la chance de recevoir un livre personnalisé  format numérique (pdf) et j'ai vraiment adoré ! Un très bon conte avec de belles illustrations.

C’est juste  super ! 

 

Avis Papa Testeur

Ce type d’ouvrage est novateur, le fait de placer notre enfant au centre de l’histoire lui a beaucoup plu et l’a incité a lire pour voir ce qu’il devenait. L’idée est simple mais redoutablement efficace,surtout qu’en CE1 l’apprentissage de la lecture n’est pas chose aisée et c’est un excellent moyen d’intéresser nos chérubins.

 

Que ça soit les livres ou  compilation musicale au nom de l’enfant, cela fera de beau cadeau pour noël pour les éditions spéciales ou aussi cadeau de naissance, ou un anniversaire ou juste pour se faire plaisir.  Si tout cela vous plait autant qu’à moi, vous pouvez commander une histoire (sur le site : http://lesenfantsroy.com/), ou commander un  CD (sur le site : http://www.starmyname.com/.  

http://lesenfantsroy.com/?utm_source=adetesteuse101515&utm_medium=adetesteuse1015&utm_campaign=adetesteuse1015

Je remercie Lauren Debache  de sa confiance 

Publicité
Commentaires

logo-modere

Publicité

sites-et-blogs-incontournables-logo-bordeaux-1

Newsletter
E-FLUENT

unnamed

Partenaires

 

gsgdth

papea-parc-adulte-et-enfant



Logo_Fleurus-Rouge (2)

Capture

 

logo-Amazon

Capture

f

Capture

 

11986547_466525546841300_3567118505161744832_n

Publicité